jeudi 4 février 2010

Colorado Bill assurance-maternité se déplace hors de comité

Sponsors faire des concessions à l'industrie
Digg Tweet Par Joseph Boven 2/4/10 3:55 PM

DENVER-deux démocrates Denver contrecoeur dilué le projet de loi qu'ils ont co-parrainé visant à étendre la couverture de la maternité dans le Colorado. Le déménagement a eu participants à l'audience, la Chambre du projet de loi mercredi par surprise. Lobbyistes assurance maladie mélangées leurs papiers et regardaient les uns les autres comme Reps Jerry Frangas et Beth McCann a expliqué qu'ils allaient modifier le projet de loi pour la rendre plus respectueuse de l'industrie de l'assurance afin de s'assurer de sa traversée du comité et sur le plancher de la maison.
Rep Beth McCann

Rep Beth McCann

"Nous avons besoin de faire un pas», McCann a déclaré à Independent Colorado. "Nous pouvons discuter de nouvelles mesures, mais nous avons besoin pour obtenir ce que ça va pour que les femmes et les familles peuvent avoir au moins une option. Nous avons estimé que, après avoir parlé aux membres du comité et des représentants de l'industrie de l'assurance que nous serions en mesure de lancer le mouvement si l'on ne prévoyait pas de [couverture] pour chaque politique, "

Le projet de loi aurait exigé que tous les régimes d'assurance individuelle dans l'état de couverture en soins de maternité et la contraception, la façon dont les régimes collectifs faire, mais l'amendement a modifié le projet de loi pour exiger que toutes les compagnies d'assurance offrent au moins un plan pour les assurés individuels qui comprend les soins de maternité. La contraception n'est pas inclus dans la version actuelle du projet de loi. La nouvelle version sortit de la Maison de Business Affairs and Labor Comité avec les 11 votes du comité.

Dans son discours d'introduction du projet de loi, McCann rapports cités par l'Independent du Colorado sur les inégalités entre les sexes frustrant et lacunes dans la couverture que le marché marque de salubrité assurance individuelle dans l'État.

«Je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous l'ont vu ... il y avait un article dans l'Indépendant du Colorado au sujet d'un journaliste qui a posé comme a 34-year-old woman essayant d'obtenir une couverture de maternité dans les zones rurales et son expérience a été très frustrant ... Ou bien le politique n'était pas là du tout ou elle ne couvrait qu'une partie très faible pour un peu d'argent et puis si il ya eu une complication de la politique pourrait ne pas couvrir cela. Donc, c'est un problème. "

Holding nez

Les partisans de la version originale du projet de loi dit qu'ils ont voté avec un sentiment de déception.

"Pour mémoire, je n'aime pas cet amendement. I'll go with it .... Le fait que nous faisons de la couverture de maternité d'une option, je lutte avec ça. Je vais aller avec elle dans l'intérêt du projet de loi ... mais je pense que beaucoup de frais sont motivés par le fait que les choses ne sont pas couverts ", Rep Karen Middleton, D-Aurora, a dit. Elle a dit tout l'intérêt d'assurance est de répartir les coûts à des prix inférieurs.

Frangas dit à l'Independent Colorado que 29 États ont actuellement une certaine forme de mandats de maternité couverture. The 1978 Pregnancy Discrimination Act exige que tous les employeurs à offrir des soins de santé des plans couvrant plus de 15 personnes fournir des soins de maternité. Dans le Colorado, le marché pour une couverture individuelle pour les femmes offre une couverture si incomplet et peu fiable que de nombreux agents d'assurances ne recommandera pas les politiques disponibles, comme l'Independent Colorado signalé à l'automne.

Vingt-cinq pour cent des femmes dans le Colorado payons actuellement pour les soins de maternité de leur poche. Un enfant sur cinq sont nés le Medicaid ici et un sur cinq femmes enceintes ne reçoivent pas de soins prénatals adéquats. Frangas dit que, quoi que vous pourriez penser, ces genres de manquements à l'Etat un coût beaucoup d'argent. Il a dit que les coûts de la mortalité chez les femmes en couches, de malformations congénitales et la prématurité étaient graves et ont exigé la couverture. Il a dit que malgré la modification du projet de loi de travaux vers le changement.

"Actuellement, il est difficile d'obtenir ces politiques, ce sera au moins les rendre disponibles."

McCann a également souligné que les soins prénatals est le meilleur moyen de parer les complications coûteuses et parfois tragiques de grossesses.

«Si quelqu'un n'est pas couvert et ne peut pas se permettre d'être, les complications ne sont pas rattrapés et ils finissent à l'incapacité de remettre un enfant en bonne santé ou qui ont un enfant qui a des difficultés ... Pour moi, c'est logique, depuis un point de vue économique, un point de vue personnel et émotionnel de vue que nous voulons que nos citoyens d'avoir des politiques qui permettraient d'assurer cette couverture important. "

Les conditions préexistantes

Sharlene Yabe, au sud chaise chapitre législatives pour l'Association de la Santé de l'Etat du Colorado Underwriters, un organisme qui s'emploie à créer un moratoire sur les lois sur les soins de santé mandat plus tôt cette année, a déclaré que son organisation est heureuse de voir le compromis. Elle a ajouté qu'elle était malheureux que le projet de loi pourrait mettre fin à la pratique de l'industrie du comptage de grossesse comme condition préexistante.

"Nous voulons éviter les tarifs élevés que faire monter le nombre de non assurés dans le Colorado."

Elle a dit Colorado âgés de 19 à 39 pourraient voir les primes pour la santé augmentent de 20 pour cent si les compagnies d'assurance ont été obligés de couvrir la maternité et que ces augmentations pourraient aller jusqu'à 50 pour cent si la grossesse ne pouvait plus être considérées comme une condition préexistante.

Liza Meyers, qui représente la section du Colorado Congrès américain des obstétriciens et des gynécologues, a témoigné que le Colorado Medical Society et l'Académie des médecins de famille du Colorado soutenir le projet de loi. Elle a dit qu'il empêche les patients de renoncer à des soins prénatals en raison de coûts hors de poche.

Advocates dire le projet de loi aurait réduit les inégalités en matière de coût qui se répartit dans l'État selon les sexes. Les mandats d'origine dans le projet de loi aurait étaler le coût de la maternité et la contraception pour les hommes poussant les coûts en les étalant à l'autre moitié de la population. Sur ce point, le projet de loi aurait travaillé en tandem avec la législation étant déposé jeudi visant spécifiquement à créer l'égalité entre les sexes.

Président du comité Joe Rice, D-Littleton, dit le projet de loi permettrait d'accroître le nombre de personnes recourant à des politiques qui comprennent les soins de maternité et seraient donc d'accroître la concurrence pour les politiques et réduire les coûts Il a reconnu que les plans du projet de loi rendrait compagnies d'assurance proposent à couvrir la maternité Souhaitez soins pouvant être élevée plans de prix, ce qui permettrait d'orienter les femmes loin des plans. Il a dit qu'il se sent le projet de loi est un tremplin.

Tonni Panetta, directeur des affaires politiques pour NARAL Pro-Choice America, a déclaré qu'il était temps de renforcer le projet de loi.

"Il y aura beaucoup plus de possibilités de s'engager et de mettre ensemble une politique responsable pour les femmes et leurs familles qui achètent de l'assurance à la place de marché."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire