
La vie est un rôle permanent où l'eau d'abord et le plus important, car l'eau est une des deux tiers de la superficie totale de la surface de la terre, et représente de 55% à 75% du corps humain, le sang humain contient 80% de son poids d'eau, des ossements humains et contient 20% en poids d'eau et les muscles de l'homme contiennent 80% en poids d'eau, et le cerveau humain contient 85% en poids d'eau, et les humains depuis le début de la création jusqu'à ce qu'elle semble être plus faible dans l'eau.
Soyez sûr de mettre un verre d'eau
Toujours à vos côtés
Toutes ces informations nous fait nous payons l'eau que nous buvons une tasse d'une importance primordiale, il faut connaître la relation entre l'eau de notre vie quotidienne, et comment et quand nous boire?
* Faire face à un verre d'eau au réveil, il travaille pour alerter le système digestif, les reins et conclut des impuretés et des déchets.
* N'oubliez pas de placer un verre d'eau à vos côtés toujours, il vous fait prendre une gorgée de temps en temps, et l'eau est un rôle majeur dans la circulation active.
* Deal avec un verre d'eau avant et après une heure de chaque repas, ne pas traiter avec une grande quantité pendant les repas, elle sert à soulager les voies biliaires.
* Assurez-vous de prendre beaucoup d'eau quand on se sent atmosphère chaude.
* L'eau contribue à régénérer la peau, les cheveux et le reste des cellules de l'organisme, et travaille pour hydrater les articulations et les mouvements souples, donc n'oubliez pas de manger une tasse toutes les heures.
* Retour à traiter l'eau du Québec privée, et non pas directement de la bouteille, afin d'assurer la sécurité de la bouteille et l'eau aussi longtemps que possible.
* Doit être mis sur les athlètes avec une tasse à une tasse et demi d'eau 15 minutes avant le début de l'exercice, et un demi-verre toutes les 10: 15 minutes au cours de l'exercice, pour être discrètement inséré.
Athlètes * pas exagérer dans le traitement de plus d'eau que ce qui est autorisé, afin de ne pas infectée à l'aise le niveau de sodium dans le sang qui peut conduire à des maux de tête et sensation de manque de concentration, et parfois des convulsions et le manque de sensibilisation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire