
Fille égyptienne je suis allé travailler en tant que serviteur de l'ancien brigadier et un avocat, car il était de 8 ans, puis l'a emmenée à lui depuis plus de 11 ans, refusant de lui communiquer ou même faire une visite à sa famille.
Mis en fourrière depuis l'âge de Althantp et maintenant une fille!
Malgré les tentatives de retour de sa famille a continué de modifier le nombre d'enregistrements en vain, puisque ses pouvoirs ont été utilisés comme la bannière ci-dessus. Son frère, donc il est allé sur la grève de la faim et puis ils ont attaqué sa maison plusieurs fois, et n'a pas trouvé une solution à la fin, que de recourir à la Fondation égyptienne pour la promotion du progrès enfance, à son tour, a déposé une plainte auprès du procureur général.
Bien que ce ne soit plus détourné jusqu'à présent ", déclare Mohammed Khalifa, une institution de l'avocat, que l'homme a refusé de retourner à la fille de ses parents, parce qu'il a peur de l'enfant par ses soins et son argent, et a ajouté qu'il surestime la détention Khalifa pour qu'il ne correspond à aucun d'entre eux, même quelques instants, cette situation existe depuis la 11 ans.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire