
Les scientifiques se tournent vers les poulets dans une tentative de comprendre les causes sous-jacentes des symptômes de certaines personnes infectées par la sensibilité aiguë.
Propriétaire de cette nouvelle race d'espèces d'oiseaux, "Mstgesa" de molécules, provoquant la réaction allergique de l'homme à une très forte. Une équipe de scientifiques de Londres, King's College, explique que leurs résultats publiés dans le journal Biological Chemistry, pourraient aider à découvrir un remède pour certains types de sensibilité aiguë. Ces experts affirment que la recherche dans ce champ ouvre les «voies nouvelles et passionnantes", afin de mettre au point un traitement qui empêche la croissance des symptômes d'allergie.
Est appelé une molécule qui appartient à l'AGI poulet précitée, est soupçonné d'être l'un des plus anciens ancêtres de la molécule humaine appelée IgE l'une des molécules que l'on croit être responsable de l'activité excessive de l'organisme au cours de l'asthme commune ou de l'interaction négative avec une classe de classes de médicaments. Et King's College équipe cherche à connaître les secrets derrière les IgE provoquer des complications de santé, contrairement à celle de l'Année géophysique internationale de poulet.
Des millions d'années
Dr Alex Taylor - un membre du Groupe scientifique -: "Cette molécule est comme un fossile vivant, et la découverte qu'il a un passé glorieux se passe comme si vous avez trouvé les millions de poissons éteintes Alkolokant d'années dans le bassin de votre jardin." Il ajoute, le scientifique britannique a déclaré: "Bdrastna pour cette molécule, on peut suivre l'évolution de la réaction Alhassasi à avant 160 millions années."
Et Zmelnh Rosy Calvert, a déclaré: «Nous savons qu'une partie du problème réside dans la fixation des IgE aux cellules des globules blancs à l'origine du système immunitaire à réagir fortement à ce que nous cherchons à savoir si IgY agir de la même manière." Les résultats de l'équipe de recherche scientifique que la molécule de poulet ne se lie pas aussi fortement tout comme son homologue chez les humains, et les scientifiques font des distinctions plus s'ils Aldzeiini recherches comparatives intensives.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire