
Démontré près de 3000 musulmans à Oslo pour protester contre le journal norvégien a publié des caricatures du prophète Mohammad paix soient sur lui, le dépeignant comme un cochon d'écriture du Coran. Les manifestants brandissaient des banderoles "Nous sommes musulmans, nous ne sommes pas des terroristes» et «Halte à insulter les musulmans,« La démonstration a eu lieu au milieu de mesures de sécurité intense sans aucun incident.
La manifestation a été encerclée par les forces de sécurité
Intensif
La protestation des manifestants sur le journal "Dag son pays était« sur Février 3 (Février), forment une partie d'un article parlant de l'existence d'un lien sur la page de renseignement de la police norvégienne en matière de site "et" minorité des réseaux sociaux sur Internet. Ce lien et les navigateurs Internet mis de conduire à l'agresseur en tirant de la paix Muhammad Prophète soient sur lui.
La Healey Larsen, rédacteur en chef du "Dag son pays« a refusé de s'excuser au nom de ce Bader du journal lors de sa rencontre avec le cheikh Mahbub Rahman, né au Pakistan, l'imam du Centre culturel de la Norvège. En outre, le secrétaire général de l'Association de la presse norvégienne Per Kokovl exprimé son appui et de soutien pour le journal "Dag son pays« dans cette situation délicate.
Les principales organisations représentant la communauté musulmane en Norvège a recommandé que les musulmans de ne pas participer à cet événement. Qassem Ali, l'un des organisateurs de la manifestation a pour but d'exprimer et de mettre l'accent sur la nécessité de respecter les médias norvégiens et la société norvégienne au sentiment des musulmans et la religion islamique et qui insultent non pas la paix soient sur le Prophète Muhammad lui.
Les chauffeurs de taxi musulmans sont restés dans les derniers jours du travail pour une courte période afin de protester contre la publication de la caricature, tout en offrant le site Web du papier provient de la Turquie pour une attaque serait liée à cette question.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire