
Des études récentes ont révélé que les véhicules américains "Baseulen« anti-oxydant disponible dans les aubergines Peel débarrasser le corps de la toile libre, ce qui porte préjudice au vieillissement.
L'étude fait remarquer que les murs aubergine croûte de protéger les cellules du corps et de lésions cérébrales, en plus de son rôle dans la production des hormones de la masculinité et la féminité, et la formation de sels d'amertume jus pour l'absorption de certaines vitamines importantes.
L'étude a révélé que les fruits de l'aubergine contient également des composés "phénolique" anti-oxydant et acide, le plus important "Alhordzhnik" qui est une des plantes les plus puissants antioxydants, où l'importance de cet acide dans la prévention de la composition de perturbation de l'ADN afin d'éviter la formation de cellules cancéreuses dans l'organisme, ainsi que le rôle à réduire le mauvais cholestérol.
D'un autre côté certains scientifiques mis en garde contre la consommation excessive d'aubergine car elle contient des sels "Alaczalat" qui augmentent la proportion de la concentration de plomb dans l'organisme pour la formation de calculs rénaux et de la vésicule biliaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire