
Les scientifiques ont déclaré que l'hormone de stress «cortisol» «cortisol» est probablement la nature de l'homme "courage" ou "fromage". Le journal "Daily Mail" que le chercheur britannique Dean Oilkens dit que cette théorie mai faire la lumière sur l'attitude et les actions du pilote Chelsea Cellenberger américaine, qui a évité une catastrophe aérienne Janvier dernier quand il a débarqué de son avion au-dessus de la rivière Hudson à New York sans être blessés aucun des passagers n'a été blessé.
Cette théorie éclaire sur la position
Et les actions de Chelsea
Oilkens a déclaré qu ' «il ya des gens qui lorsqu'ils sont confrontés à de graves Dauta mentale très Hrmonathm travail unique», en soulignant que l'activité de ces hormones sont pas à la hauteur de pointe à tous les mêmes personnes », par exemple, nous sommes prêts à crier quand on est assis dans nos sièges" ... "Mais il ya des gens qui ne font pas face aux pressions psychologiques et de rester calme."
L'étude, menée par des psychologues de l'Université de «nuits» de l'Amérique, que certains soldats qui ont été placés dans des conditions simulant les conditions des combats qui risque élevé ponctué ont été assouplies, et ne fonctionnent pas de la «hormone cortisol" Ils ont une très forte, comme c'est le cas pour leurs homologues qui se sentaient la crainte et la peur.
Aikens dit dans une étude présentée à la conférence annuelle de l'Assemblée "des progrès de la science" Certaines personnes sont nées comme des «héros», en rappelant qu'il ya ceux qui ont "plus silencieux que d'autres dans des conditions dangereuses et où ils courent un grand risque, mais cependant, en disant:" Mais bien sûr nous ne voulons pas foule marchant dans le champ de bataille. "Il a ajouté que les« armées est que le soldat est l'idéal qui n'a pas peur, mais nous avons besoin, parce que nous avons peur de rester en vie et voir si nous sommes dans des conditions dangereuses ou pas. "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire