samedi 20 février 2010

Filles Imaratnetan défier la mort dans une montée à la plus haute montagne au monde!


Soulevé deux filles Imaratnetan Emirats Drapeau au-dessus du sommet de la montagne dans le monde, le septième de Février sera géré quand Ruba Yousef Al-Hassan, conseiller pour le développement social à Abu Dhabi, Nawal Al-Khalifa Al-Hosni, co-directeur de la durabilité à la "source" à gravir le sommet du mont Kilimandjaro " 'en Tanzanie (5895 m) hausse après une randonnée à travers la voie la plus dangereuse dans la montagne.

Imaratnetan filles défient la mort à l'ascension du sommet de la plus haute montagne du monde

Nous restions sous la bannière de bois
Symbolise l'arrivée

Ceci est connu comme le chemin de la voie (pour Imocho) et plus de huit jours consécutifs de l'ascension vers le sommet, dans les conditions climatiques difficiles, et la diversité d'une nature grave de la forêt et les sols volcaniques, la neige et de givre. La route avait été fermée en 2006 après la mort d'un certain nombre d'alpinistes au sommet de cette montagne, et rouvrez-le avant les alpinistes sont des aventuriers à la fin de 2007.

Ruba Al-Hassan dit que l'objectif de cette initiative est dangereux, c'est la diffusion de la sensibilisation "tourisme éthique" responsable, et avoir un impact sur les populations et l'environnement, nous avons découvert l'importance de la volonté et de détermination pour se chiffrer à des défis et des risques. Ainsi les mettre aussi les valeurs de tolérance et de patience face à des phénomènes météorologiques violents et accepter de vivre chaque nuit dans le secteur de tente d'un mètre carré au-dessus de la glace où les températures de jusqu'à 30 sous zéro, et remonter, portant sur votre dos Mtaek et "bouteille" d'eau, et de vivre des moments douloureux sévère, lorsque vos pieds antidérapants .

Pour sa part, le Dr Nawal Al-Hosni, «mais nous avons oublié tout cela quand nous sommes arrivés au sommet, et se tint sous la bannière de bois symbolise le nous amenant à la plus haut sommet du monde indépendant, et le point le plus élevé sur le continent africain, et ont hissé le drapeau sur les Émirats sommet est élevé, et la bannière Thbtnah au milieu des bois" . Elle ajoute: «C'était joie mêlée de larmes, et en remerciant Dieu un lot, et nous rappellent de la famille et les amis des invitations". Elle ajoute, «un voyage en bas du sommet, qui a duré environ deux jours, nous Fajorten ce que nous avons accompli, surtout quand on voit certains des alpinistes occidentaux et quelques célébrités qui sont incapables de remplir la piste, pour des raisons de santé, et retour à la maison, et a surpris certains, alors qu'il savait identité Kvtaten Khalicetin et les pays arabes et musulmans."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire