lundi 22 février 2010

Les aliments gras causer la cécité???!


Averti l'équipe de recherche à l'Université Tufts spécialisée dans les Etats-Unis, que les aliments gras avec tous ses effets nocifs d'aliments gras négatif sur le cristallin de l'œil membranes et affaiblir ses fonctions, les chercheurs ont constaté, après avoir suivi 440 femmes âgées de 53 et 73, de 10 à 15 ans d'soutenue , qui a été la mesure de la vitesse de leur consommation de graisses alimentaires multiples saturation du type d'oméga 6 et oméga-3 pendant plus de cinq fois.



Interdit poids élevé à un tel degré ...


Et des concentrations élevées de ces matières grasses ont conduit à la formation de la toile libre destructeurs pour les cellules et les tissus, causant une vision floue et des cataractes. Les chercheurs dans l'American Journal of nutrition qui acides gras oméga 3 contenus dans les huiles Alcanoh et les graines de lin et les poissons, alors qu'il y avait des oméga-6 acides gras dans les huiles végétales communément comme huile de tournesol, de carthame, de maïs et de soja.

Les scientifiques expliqué qu'il Hamadin Dhnyen seulement entre tous les types d'acides gras disponibles dans la nourriture du corps ne peut pas auto-Tsniehma. Ils ont donc appelé le nom d'acides gras essentiels sont nécessaires et Inolieck acide et alpha - linolénique de ce qui revient Ihtajhma mineures dans le corps pour la prévention des maladies résultant du manque de celle-ci, selon les chercheurs Alhamadin précitées existent dans le film et le cristallin de l'œil.

Mai développer ces acides Baltoksd Ainsi, la présence de concentrations élevées mai endommager la lentille Balaatam, qui est connu comme une sorte de cataracte La cataracte et les experts américains a révélé que la consommation accrue d'acides gras essentiels pour une longue période, à son tour augmente le risque de cataracte en nature, a doublé chez les femmes consomment eux, étaient significativement inférieure à la consommation de ces substances. Il a attiré l'attention sur les spécialistes que ce lien s'applique à ce qu'on appelle la cataracte nucléaire de l'espèce la plus commune, et non sur le type de croûte, ou la soi-disant porte-monnaie Ptan.

Notant que la consommation moyenne de l'acide linolénique est dix fois plus élevé que la consommation d'acide alpha - pour linolénique, ce qui signifie que la cause profonde d'un foyer de la cataracte. Et les spécialistes ont insisté sur la nécessité d'études complémentaires pour clarifier la relation entre les graisses alimentaires et les maladies oculaires, et averti de nombreuses études d'acides gras oméga 6, lorsque la violence en grandes quantités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire