mardi 23 février 2010

Plus de 4 mille hommes taiwanais est victime de son épouse!


Selon l'Agence centrale Nouvelles a annoncé dimanche que plus de quatre mille hommes de Taïwan ont demandé de l'aide après avoir été abusée par les mains de leurs épouses durant l'année écoulée. L'agence a déclaré que, au cours de 2009 pour 4428 hommes hotline a été créé par le ministère de l'Intérieur et de la violence domestique privé à demander de l'aide après avoir été maltraités par leurs épouses, par rapport à 1325 hommes l'ont fait en 2002.

L'agence de nouvelles a cité la centrale Chang Hsu - Yuan est responsable au sein du ministère sur la violence domestique comme disant: «Ces hommes ont subi une agression verbale ou physique de leurs épouses.

Une raison est que certaines femmes ont plus d'argent que les hommes et par conséquent, ils jouent un rôle dominant dans la maison et commencent à insulter ou battues par leurs maris.

Elle a dit «merci aux campagnes visant à sensibiliser davantage le public sur l'égalité entre les sexes, plus les hommes veulent dans la communication sur les sévices subis dans les mains de leurs épouses." Par rapport aux actes de violence signalés par les femmes, un petit nombre d'hommes qui ont fait état de violence, afin de sauver la face.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire