
Saviez-vous cher / chère donateurs / elle à l'ensemble de la société bénéficient de ce travail humanitaire?! Et si nous savions que le don de sang est active donneurs de moelle osseuse et stimule les cellules à produire davantage de globules rouges et blancs?! Et si nous savions que cet appel d'offres revitaliser notre circulation et de contribuer au traitement d'affections telles que l'augmentation anormale du nombre de globules rouges et la proportion de fer et de prévenir les complications de ces maladies?! Et s'il est désormais certain que nous allions sauver les vies de quatre patients en une minute?! En plus de cela, nous sommes un rôle humanitaire au service de la société et au renforcement des liens sociaux entre ses membres.
Ce discours ne vient pas de l'espace, a confirmé plus de deux cents donateurs, qui a visité Nazareth Hospital - L'Hôpital de l'Angleterre, en réponse à l'appel au don de sang, qui le conduisit à l'administration de l'hôpital même, dirigé par des fonctionnaires dans le laboratoire de l'hôpital, qui est une approche annuel, préconisé par l'hôpital à travers les médias et par le biais contact direct avec des points précis à donner des farines de sang pour sauver des patients dans le besoin.
Et il est allé «correspondant Verwc» à l'hôpital, pour enregistrer des impressions de ce jour important, et comportait la présence de M. Adel Jabour - Directeur du Laboratoire de Nazareth Hospital, qui est coordonnée directement avec le Magen David Adom, qui a réuni à la fin du repas sur des contributions volontaires. Cette journée, qui s'est engagé par le Centre de services de transfusion du Magen David Adom sur la présence de l'équipage requis dans le but de prélever des échantillons de sang, en partenariat avec l'hôpital et Toaqmh et son personnel chargé de recueillir la plus grande quantité de nourriture dans des circonstances humanitaires, et le processus excitant.
Ce fut le Dr Adel crédit gracieusement pour nous fournir des renseignements permettant de démontrer l'importance et la nécessité du don quand il a dit: «L'idée de cette campagne annuelle, non seulement pour obtenir un repas de sang est nécessaire, mais une relation plus forte avec l'hôpital, et la plus grande preuve de la solidité de la relation entre l'hôpital et le large public est la taille de contributions, qui s'élevaient à cent soixante-dix-repas dans une journée, qui est plus que ce que vous obtenez plus grands hôpitaux dans le pays, si nous savons que le nombre de donneurs augmente d'année en année, c'est gratifiant et confirme le rôle de nous apporter pour le bien au service de notre communauté ».
Donner de première classe humanitaire
Selon le Dr Jabbour: «L'idée de don de sang est le don d'un humanitaire dans tous les sens, Fujbp sang ne peut pas produire ou peuvent être achetés, il est absolument interdit la vente de repas de sang en personne, même si l'hôpital ne reçoit pas un repas dans celle d'aujourd'hui ... c'est don est une action directe du Centre pour "étoile rouge de David", et les repas se transformer «la banque centrale de sang:« Bien sûr, nous devons sans cesse repas de sang, on demande de la banque centrale du sang et de payer pour eux.
Mission des services de sang dans le Magen David Adom
Nous notons ici que le centre de transfusion du Magen David Adom est responsable de la collecte, le traitement, les essais et la fourniture de repas et de véhicules pour tous les hôpitaux dans le sang du pays, pour les patients dans le besoin de changement du sang au cours de leur séjour à l'hôpital.
Travaux dans le centre près de 200 employés et des ouvriers et des assistants de laboratoire dans le processus du don. Le Centre est en mesure de fournir au moins 280.000 repas par an par les donateurs. Soit entre le Central Blood Bank (1000-1200 repas par jour). Examiner les contributions sont informatisées et techniques d'entrevue, où classer les groupes sanguins (A, B, O, Rh) ainsi que quelques autres espèces rares.
On pourrait faire valoir qu'il ya 240.000 unités de sang aux hôpitaux sur demande, et le travail du Magen David Adom à fournir les usines technologiques et pharmaceutiques, et d'autres établissements scientifiques basés sur les repas dans leur travail. Nous notons que le centre ne fonctionne pas pour le profit, et a été convenu de créer le Centre en 1950.
Pourquoi le besoin se fait sentir de donner du sang?!
Note le Dr Adel Jabour Nazareth Hospital a besoin d'un repas de sang, comme l'exigent les opérations d'urgence ou les livraisons de l'utilisation de la nourriture, il ya un étage entier basé sur l'exploitation, a un besoin essentiel dans l'utilisation de ces repas.
Poursuit-il, "et nous avons parfois de retarder le processus, si elles n'étaient pas certains cas où la vie du patient à risque, en cas de baisse des repas de sang, en raison de villes demandes retardée. Et puis l'hôpital qui n'a pas beaucoup d'interventions chirurgicales ne nécessitant pas beaucoup de repas de sang, mais il ya certaines maladies qui ont besoin d'un repas sang et rapidement, comme l'anémie, ou dans le cas d'une hémorragie interne chez le patient, et de rappeler les situations dans lesquelles nous avons reçu au cours d'affrontements en 2000 Octobre, où nous avons le plus grave et la plus difficile types de blessures. "
Coopération entre l'Hôpital de Nazareth
Dr Jabbour indique qu'il existe une coopération entre le positif et la participation des laboratoires dans les hôpitaux de Nazareth, quand on a besoin pour les hôpitaux et les transfusions sanguines, mai être retardée à la Banque centrale de sang de fournir, sur le fait que le patient dans l'hôpital dans un état grave, ou en vertu de l'opération d'urgence, l'hôpital a jugé préférable d'envoyer un taxi vers un hôpital proche, et obtient rapidement à sa demande de repas et le retour après avoir reçu les repas supplémentaires auprès de la banque centrale.
Période de validité d'un repas de sang
Fait que peu de gens savent déjà, à l'exception des spécialistes dans les hôpitaux, l'âge moyen du repas est rarement jusqu'à un mois à partir du moment de la prise de sang du donneur. Aussi, les repas pris sur les personnes qui ont fait don ne sont pas prêts à les donner à un autre être humain, simplement placés dans un tube spécial, et flairant échantillon de sang après le test d'hémoglobine dans le sang ainsi que la pression artérielle et du pouls, et il ya des questions spécifiques doivent être répondu clairement et explicitement.
Une fois le processus d'extraction de la farine, du donneur, la farine de magasin spécial emballage et envoyés à la Banque centrale de sang dans le laboratoire d'examiner à nouveau les repas, pour s'assurer de la pureté de ces repas contre les virus causant la maladie, bien qu'il y ait une raison qui n'est pas traitée complètement, mais le repas est corrompu et il est passer, ou être adaptés à l'utilisation Veetm enregistrées pour certaines périodes et dans une mémoire spéciale et des examens détaillée de l'échantillon.
Saviez-vous que ... ?!
La personne a besoin et dans les 70 secondes, à un repas de sang et au moins une ou un de ses véhicules.
Repas et un don de sauver la vie de quatre personnes dans le besoin.
Tout le monde dès l'âge de 18 ans et 65 ans peuvent donner du sang tous les trois mois. (Âgés de 17-18 requiert l'approbation de son tuteur, et plus de 65 ans doivent être approuvés par un médecin)
Donnez du sang une fois par an, ce qui donne le donateur et son assurance familiale fournir le sang pendant une année complète.
Israël a une position équivalente spéciale à certains pays européens, et au-delà de certains pays arabes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire