
American School a ouvert le feu à l'Université d'Alabama à Huntsville (sud), quand je savais que ce n'était pas installé, tuant trois personnes et en blessant trois autres, selon les autorités universitaires et les organisations locales de médias. "Said Ray Garner porte-parole de la ligue a déclaré aux journalistes que la police a arrêté des personnes et puis quelqu'un d'autre après une perquisition dans les campus, ce qui a été fermé.
Amy Bishop
Et le nombre de victimes a déclaré: "Nous pouvons confirmer que trois personnes ont été tuées et trois blessées", expliquant que deux d'entre eux critique, les blessés et l'état de l'écurie tiers. Le réseau a cité un responsable local signalé, la police a dit, tirant une école à l'université, ont ouvert le feu après avoir été notifiée à la Réunion de la biologie de la section ne sera pas prouver dans sa fonction. Les trois membres du personnel de l'université.
Le journal «Huntsville Times" local deux personnes arrêtées ont été l'école et son mari. A publié un sénateur républicain Richard Shelby de l'Alabama, a publié une déclaration exprimant sa "profonde tristesse de cette terrible tragédie" et a présenté ses condoléances et des prières pour les étudiants et personnels universitaires. A signé une série de fusillades dans les établissements d'enseignement situé aux États-Unis, ce qui soulève la question des armes de scission au sein du consensus. Le 16 avril (avril) 2007, feu ouvert étudiant dans une université de Virginie, tuant 32 personnes avant de se suicider
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire