




Un petit avion s'est écrasé hier dans la ville d'Austin, au Texas, dans un bâtiment constitué de 7 étages avec des centres appartenant à la «CIA» et «FBI». Comme l'a confirmé par Lin Ndsford, la Federal Aviation fonctionnaire de l'Agence, tandis qu'un autre responsable a déclaré que le pilote de l'accident d'avion délibérément dans le bâtiment après avoir été volée.
Un message laissé par le pilote à qui il était "en colère contre l'IRS», qui se trouve aux bureaux du bâtiment, a déclaré qu'il "voulait enseigner leçon à ceux qui sont responsables pour les impôts." La collision a causé un incendie avec un immeuble de sept étages, et se précipita à la police et des pompiers sur les lieux, mais il n'était pas clair jusqu'à présent s'il ya des blessures.
La date n'est pas encore clair cause de l'accident, mais Matt Chandler, porte-parole du Department of Homeland Security, a déclaré: "Nous n'avons aucune raison de croire qu'il existe maintenant un lien entre l'incident et tout acte criminel ou terroriste .. Nous coordonnons avec les fonctionnaires afin de recueillir plus d'informations." Ont été prélevés sur le site de l'incident à la Braknrdj Hôpital universitaire proche, qui ne connaissaient pas leur état pour le moment.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire