
La France a été en mesure de combler la voiture qui a été sous une avalanche dans les Alpes françaises, pour se sauver et trois passagers étaient avec elle au moment de l'accident, étant sorti de la voiture et creusé avec ses mains et l'aide d'un tunnel de bâton de ski de moins de 4 mètres de glace. Et parmi les survivants était un homme jeune Britannique est en vacances dans la région.
L'accident est survenu lorsqu'un énorme bloc de glace et enterré la voiture qui bloquait la route étroite de montagne dans les hautes Alpes, au sud-est de la France, et quatre passagers à bord, en près de trente ans d'âge. Alors que le groupe a été emprisonné sous une pile de débris métalliques et incapables d'agir, un passager a réussi à être à l'abri du châssis et à la sortie du trou creusé qui, plus de deux heures, un tunnel dans la direction de la route. Par la suite, le passager, le courage de marcher pendant une heure jusqu'à ce que l'accès aux surfaces agricoles en milieu rural et a demandé de l'aide.
Il a décrit un résident du paysage agricole frapper à leur porte, une jeune femme en disant: "J'ai vu la créature surprise ... une femme qui pleure et choqué ses mains pour indiquer la montagne." Merci à la force musculaire de la passagère a survécu à la mort par suffocation de ses collègues et une équipe d'ambulanciers paramédicaux se précipita pour les sortir de la glace trou. Non, seulement deux d'entre eux légèrement blessé au visage, mais l'ensemble du groupe était sous l'influence d'un choc sévère.
Pour sa part, Jean-Marc Bisagiih, gouverneur adjoint de la région, que la fin de l'accident était la meilleure vrai miracle. Il a recommandé que la municipalité de ne pas poursuivre le chemin emprunté par les randonneurs Almahabon pour le ski, car le mouvement de la neige sur la montagne. Il espérait que ce serait ce qui s'est passé dans la leçon pour ceux qui ne paient pas l'attention sur les recommandations du conseil municipal.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire