mardi 23 février 2010

Qu'est-ce que de 13 ans, étudiant à l'Université américaine au Caire?!


Ses collègues ont utilisé un étudiant Omar Osman El Sayed, dans le calcul du chapitre sur l'existence de ce miracle, y compris les petites sportives. Savaient que l'enfant d'un modeste 13-year old réservation et assis au milieu de ses plus anciens à l'Université américaine du Caire, en absorbant tranquillement les leçons aujourd'hui.

Bien que la grande majorité des étudiants à l'ère de bases de la vie de l'Igalbon étudiants de l'algèbre assiste généralement les classes supérieures à l'Université américaine depuis l'année dernière. L'associé d'Omar dans la classe appelée Amina avait pas de différence entre lui et les autres étudiants, personnes seulement. Le Secrétaire a déclaré: «nous avons le sentiment que le salut est resté un de nous, je veux dire. Dieu le veut, le cerveau des enfants est très grand et comprendre les besoins. Vahna Benanbarh One of Us Je ne veux pas qu'un petit. Btaatkelmoa معاه le violon Pthsuc ce que celui-ci n'a jamais été petit."

On a noté les capacités particulières de Omar, quand il était à l'école élémentaire où il était difficile de poser des questions aux enseignants. Omar dit: "Je suis en sixième année (primaire) ont besoin Ptders connu dans le troisième étudiant. Bastkhaddmha compris et je suis resté dans la sixième année. Valmadrs savait que j'apprécie ma compréhension des besoins de. Quand j'ai demandé à mon oncle est sur les besoins dans le secondaire aussi? Le comprendre."

Il est vite devenu évident que la vie est plus avancé que ses collègues de l'école a introduit une demande d'adhésion à l'Université allemande au Caire et par les étudiants comme étant inscrits dans l'étude des mathématiques. Il est ensuite passé à un enseignant universitaire allemand, le Dr Rafik bonté de Dieu à l'Université américaine du Caire Vastahb étudiant miracle avec lui.

La plupart des étudiants sont préoccupés par l'Université américaine dans leur vie quotidienne, les choses ne remarquent pas le garçon qui porte un sac à dos plus que d'habitude et marcher autour d'eux. Omar dit que beaucoup d'étudiants universitaires pensent que le fils d'un enseignant. Et quand la vie d'un groupe d'étudiants sur les campus a éludé les résoudre la question du sport étudiant, il fait de la faible réaction facile à résoudre est surprenant que correspondre avec l'enfant dans l'habitude.

Quelle que soit la raison pour laquelle les capacités particulières dont jouissent les Omar, l'un de ses professeurs que l'enfant sont les classes supérieures Right Place en mathématiques. Michel Arpir a déclaré le professeur de mathématiques à l'Université américaine du Caire ", elle soulève des questions de professionnalisme. Très bonnes questions au cœur ... Il n'est pas naïf, ou quelque chose comme ça. C'est à la bonne place ici .. je veux dire en termes d'intellectuels ... en termes de mathématiques. .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire