
Worried U. S. Président Barack Obama a déclaré environ un tiers des enfants américains sont obèses ou en surpoids - est susceptible de le rester le reste de leur vie - qui l'a amené à lancer une initiative de mardi de réduire le nombre de ces enfants, et a désigné sa femme est chargée d'appuyer cet objectif. Obama a déclaré lors de la signature de la résolution dans la Maison Blanche, "s'est fixé pour objectif de résoudre le problème de l'obésité dans l'enfance dans une génération avant que les enfants qui naissent aujourd'hui dans l'âge adulte sont un poids santé."
Michelle Obama et la famille travaille ensemble
Au sein du projet
Et assigné la tâche de rencontrer des dirigeants du gouvernement au cours des trois mois et un «plan global entre les agences» et a demandé la première dame à la tête d'une campagne nationale de sensibilisation. Et les parcs industriels sont les deux groupes se sont engagés à l'Association américaine des fabricants de boissons et d'alimentation aux États-Unis pour travailler avec Michelle Obama dans la lutte contre l'obésité infantile.
The American Beverage Association - qui représente les fabricants de non-projets alcoolisées - que ses membres seront mis volontairement l'information nutritionnelle claire conviviales pour les consommateurs dans la poitrine et a déclenché toutes les machines distributrices et distributeurs de boissons en eau potable d'ici 2012. L'Association a déclaré dans une déclaration: «Les entreprises assureront la coordination avec la Food and Drug Administration pour appliquer les calories initiative sera plus que les conditions exigées par l'Agence fédérale sur le développement de produits de données."
"Michelle Obama a dit que le gouvernement américain a proposé d'allouer des dizaines de milliards de dollars de plus au cours des dix prochaines années pour moderniser et renforcer la loi de la nutrition infantile. Elle a dit, se référant à la tâche confiée à la Obama "ne peut pas attendre 90 jours pour commencer dans cette affaire. So let's agir maintenant et commencez dès aujourd'hui à travailler sur une série d'initiatives pour aider à atteindre notre objectif".
Il s'agit de la deuxième année consécutive que la Maison-Blanche a proposé une augmentation d'un milliard de dollars par an pour nourrir les enfants. Le Congrès a été reportée jusqu'à ce que le tout cette année parce que les législateurs ne pouvaient pas trouver un fournisseur de payer l'augmentation l'an dernier
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire