lundi 22 février 2010

Traitement au laser peut causer un accident vasculaire cérébral??


- Des chercheurs américains ont annoncé qu'un traitement expérimental pour les AVC, envoie un faisceau laser pour le cerveau mai aider les patients à l'atténuation des coups modérés invalidantes. Les chercheurs ont écrit dans la revue "Stroke" "stroke" Le système laser, «Nero Terra" Terra Photo Foundation, basée à Carlsbad, en Californie, n'a pas réussi à réduire sensiblement le handicap causé par un AVC, d'assumer pleinement les 660 premiers patients dans un essai clinique est grand.



Les médecins ont utilisé un outil laser pour envoyer sans
Douleur de l'énergie radiante infrarouge

Toutefois, les chercheurs ont dit que les coups blessés simple course modérée améliorés après le traitement laser. L'AVC est la troisième cause de décès aux Etats-Unis et une cause majeure de handicap et les experts affirment qu'il existe un besoin urgent de nouveaux traitements pour ces caillots.

Et ce n'est que le seul traitement qui soit acceptable à la Food and Drug Administration pour la forme la plus courante d'AVC causé par une thrombose cérébrale est la propriété de la tumeur thrombus Almkhvq connu sous le nom «tissu Albulazminugen tonique" ou "T-BAE", qui doit être donnée à travers les veines dans les trois heures.

Dr Justin Zeven de l'Université de Californie à San Diego, qui a dirigé l'étude financée par la Fondation Terra photo dans un entretien téléphonique: "Nous avons besoin de quelque chose pour les patients qui arrivent en retard pour cela." Les médecins ont utilisé un outil laser pour envoyer des douleurs rayonnement d'énergie libre de faible énergie infrarouge vers le cerveau, soit une moyenne de 14 heures et demi après un accident vasculaire cérébral.

Les chercheurs ont déclaré que, après 90 jours de le devenir dans 36 pour cent de ceux traités par la lumière laser ça ou n'ont pas une déficience, comparativement avec 31 pour cent de ceux qui n'ont pas reçu ce traitement. Parmi ceux qui avaient eu des coups d'intensité légère à modérée en intensité est devenu 52 pour cent de ceux traités par le laser que le handicap soit peu ou pas par rapport à 42 pour cent des autres. Zeven dit que cette différence statistiquement significative.

Le Zeven, qui a fait ses études à la réunion de l'American Society for stroke stroke "et trouvé un encouragement de là." Zeven dit qui a un intérêt financier dans l'entreprise, il n'était pas exactement de quelle façon le traitement au laser pour aider les patients, mais a dit qu'il mai réduire la mort cellulaire et augmente la croissance de nouvelles cellules et améliore le métabolisme de la production d'énergie. Reuters.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire