vendredi 19 février 2010

Des enfants dans le troisième plus petit membre de la "Mensa" concernant la gravité de son intelligence!


L'Organisation de la "Mensa" monde des gens qui ont un niveau très élevé d'intelligence, d'intégrer le jeune britannique à l'âge de trois, après avoir marqué 140 points dans un test de QI comme indiqué par les parents de l'enfant, David et Lynn Potter Goldstro journal "Daily Mail". Il est devenu l'enfant de William Potter plus jeune membre de l'organisation.

La mère dit Goldstro "il pouvait compter vingt numéros de téléphone avant d'avoir atteint l'âge de deux, et de mémoriser l'alphabet par coeur et a été en mesure de faire la distinction entre les formes et couleurs dans l'âge de deux ans." «Quand vous récompense dans la poussette a été lue plaques numéros de voiture ..

Il est maintenant assis dans la voiture et sur les genoux de la feuille de route pour nous guider vers où nous voulons aller. "" Il lit les panneaux indicatifs et vous indique quelles bifurcation de la route qui doivent être prises ... Il Kisvngenp, vous devez lui dire quelque chose une seule fois et ne jamais oublier. "L'organisation (Mensa) avec seulement 30 personnes sous l'âge de dix ans, dont deux enfants se joignirent à eux dans la deuxième année d'âge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire