


Le lait maternel est la meilleure alimentation pour un nourrisson, un aliment naturel pour chaque enfant né, en particulier dans les premiers mois de l'âge, ce qui devrait encourager toutes les mères à l'allaitement en raison de son importance et les avantages, notamment: que le lait est toujours prêt, et la température appropriée, et en quantité adéquate, et besoin de temps pour sa préparation, il circule une fois la poitrine de l'enfant. Le lait est propre et fraîche et facile à digérer et exempt de toute contamination bactérienne, ce qui rend les enfants qui sont allaités par leur mère lait moins sensibles aux infections intestinales et autres ...
1 - Le lait maternel est l'aliment parfait
Chaque fois que votre enfant est allaité au sein de plus, produit plus de lait ..
Dieu a vous donner la meilleure façon de nourrir votre bébé pendant la première année: le lait maternel contient un bon équilibre sur le montant des lipides, des protéines et des antibiotiques afin d'aider votre enfant à grandir et d'augmenter l'immunité contre la maladie. Par conséquent, un nombre croissant de mères qui allaitent.
2 - n'est pas toujours facile
Attendent beaucoup des nouvelles mères à allaiter facilement et se sentir frustrés quand ils ne sont pas Itoqlmn avec eux. Peut-être cela vous donne le soupçon que votre enfant ne boit pas une quantité suffisante de lait. En tout cas, vous pouvez augmenter la quantité de lait si vous utilisez vos mains à l'âge du lait qui sort dans les trois premiers jours après sa naissance et a appelé "colostrum" de votre poitrine (en plus du lait maternel). Avant d'être diplômé de l'hôpital, vous pouvez apprendre de la présence des infirmières, qui enseignera la manière correcte de s'en tenir à votre enfant Besdrick et du sein non seulement Bhelmp, car ils seront Iqmn expliquer la manière la plus commode pour l'allaitement.
3 - l'offre et la demande
Chaque fois que votre enfant est allaité au sein de plus, produit plus de lait. Alors vous avez dans le cœur des six premières semaines de nourrir votre bébé quand il le voulait. Typiquement, cela signifie que toutes les deux heures, soit environ 10 à 12 fois. Mais ne vous inquiétez pas si moins ou plus que cela. Vlotflk besoins particuliers, et ajuster votre production de lait pour répondre à ces besoins. Plus votre enfant aura peu souvent, l'allaitement.
4 - une quantité suffisante de lait
Le nom d'Allah soient sur lui ... Santé Minihp ..
Il est vrai que naturel pour perdre du poids bébé après l'accouchement quelques jours, mais il doit commencer avec le poids a augmenté de une once chaque jour après la première semaine. Mais il n'est pas nécessaire de mettre sur la balance: Votre médecin mesurera le poids et la longueur lors de l'inspection périodique mensuelle. Si votre enfant grandit et prend du poids, il est en quantité suffisante de lait. Dans la période entre deux visites, vous pouvez évaluer les quantités de lait, qui traite d'un certain nombre de fois où vous devez le changer. Devrait être le nombre de couches mouillées cinq à six par jour, et même 6 mois, il ya une couche sale après chaque repas ou au moins trois fois par jour. Cette technique permet de changer une fois que votre bébé commence à répondre alimentaires cruel.
5 - pompage exige de la patience et la pratique
Si vous avez décidé de retourner au travail (ou de laisser votre bébé pendant de longues périodes), alors que vous maîtrisez la manière de pomper le lait maternel à l'avance. Au début, certaines femmes trouvent qu'ils ne peut pas pomper que de petites quantités de lait, mais comme l'allaitement, il devient plus facile après la période de pompage. Alors, choisissez une fois ou deux par jour pour extraire leur lait directement après allaiter votre bébé et Khoznet dans le réfrigérateur pour la baby-sitter pour une utilisation ultérieure. Vous pouvez également utiliser ce stock si l'on pompait pas autant que vous le pouvez au cours de la journée après votre retour au travail.
6 - L'allaitement est également bénéfique pour la mère
Une fois Tatadin eux se rendra compte que l'allaitement maternel approprié étant donné qu'elle ne nécessite pas de mélange de matières explosives ou de lait pur, et que vous avez un stock prêt où que vous alliez. Mais ce n'est pas tout: certaines mères trouvent que l'allaitement aide à perdre du poids, la recherche suggère que les mères acquièrent également des prestations de santé. L'allaitement maternel est associé à un risque réduit de cancer du sein et des ovaires Bsrtani.
Si ce n'est pas naturel mieux?!
7 - toujours la nourriture que vous mangez pour deux
Parfois, votre enfant peut souffrir de gastro-gonflement cause de quelque chose que vous avez adressées plus tôt. Alimentaire nécessite de deux à six heures jusqu'à ce qu'il trouve sa voie dans le lait maternel, donc si votre enfant se sent mal à l'aise, pensez à ce que j'ai mangé à ce jour. La clause d'exemption de l'aliment suspect de votre alimentation pour voir si elle a réussi. Vous pouvez manger les aliments à nouveau après plusieurs jours pour Tqaysi comment il va réagir et de confirmer vos soupçons.
8 - Soyez prudent si vous prenez des médicaments
Certains médicaments sont considérés comme sûrs (antibiotiques, analgésiques et anti-inflammatoires et de réduire la chaleur, par exemple), tandis que les autres médicaments ne sont pas aussi bien (certains médicaments contre le cancer, et la migraine et psoriasis). Vérifiez auprès de votre pédiatre au sujet de toutes les recettes ou les médicaments que vous avez l'intention de le prendre.
9 - Si vous êtes une mère qui travaille
Si vous ne pouvez pas - ou ne veulent pas - pour une pompe à lait au cours de la journée, vous pouvez toujours conserver un stock de lait pour le matin et le soir des repas sains. Quelle que soit la nature de votre entreprise, il est bon d'utiliser le sein quand je sentais que vos seins besoin de repos. Au cours de cette première année cruciale doit être centrée sur votre objectif de continuer l'allaitement au sein dans une manière qui vous convient.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire