lundi 22 février 2010

Irrité garantir votre mort!


Chercheurs américains ont déclaré que la colère et autres sentiments d'affection aiguë fatale mai se produire dans le cœur de certaines personnes Almrhvin. Des études antérieures ont montré que les tremblements de terre, les guerres et même de perdre un match dans la Coupe du monde de football, vous pouvez augmenter les taux de mort subite par accident vasculaire cérébral, qui arrête le coeur de pomper le sang.



Même de perdre un match dans la Coupe du Monde de Football
Pied peuvent augmenter la mortalité

A déclaré le Dr Rachel Lambert de l'Université Yale à New Haven, Connecticut, et les États-Unis, dont l'étude paraît dans le Journal de l'American College of Cardiology »paraissait certainement de toutes les manières différentes lorsque vous avez mis toute une population dans le cadre du facteur de pression, les cas de mort subite va augmenter." Elle a dit: «Notre étude commence dans la recherche de la manière dont cela affecte réellement le système électrique du cœur."

Elle et ses collègues ont étudié 62 patients présentant une maladie cardiaque et les gens qui les ont plantés en place les dispositifs d'alimentation qui peut détecter des troubles cardiaques et dangereux de donner un choc électrique pour rétablir le rythme normal du cœur, en l'absence de régularité. Lambert a déclaré dans un entretien téléphonique: "Ce sont des gens qui savent déjà qu'ils ont une certaine sensibilité aux battements cardiaques irréguliers."

Patients ont participé à cette étude dans la formation dont ils ont provoqué la colère d'une scène récupérer nouvellement tandis que l'équipe de Lambert pour effectuer un test pour mesurer l'instabilité électrique dans le cœur. Lambert a dit que l'équipe de diriger intentionnellement des questions de provoquer la colère. Et elle a dit "Nous avons constaté que selon les mesures de laboratoire déjà .. colère face à l'instabilité dans le coeur de l'électricité chez ces patients."

Et puis le groupe a suivi les patients de plus de trois ans pour voir l'un d'eux a par la suite d'une crise cardiaque et avait besoin le choc des organes de contrôle coeur du système électrique. Elle a dit "Les gens qui ont été exposés au plus haut niveau d'instabilité dans l'électricité en raison de la colère était susceptible de souffrir de troubles pendant la période de suivi plus de dix fois plus que les autres." Lambert a dit que l'étude suggère que la colère peut être fatale, au moins pour les personnes qui ont déjà la capacité de ce type de perturbation électrique dans le cœur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire