mardi 2 mars 2010

Votre personnalité de secouer les autres!


Avez-vous remarqué par la façon dont vous serrez la main avec votre patron? Ne trouvez-vous une différence entre eux et serrant la main d'un ami proche? Oui, serrant la main de chaque signe mai être utilisé d'autres types de poignées de main, mais ne réalise pas son vrai sens.



Poignée de main dominante: Ils développent une paume vers le bas côté paume de prise de l'entrevue du ciel et ce sera la première personne est dans le contrôle et cherche à contrôler la réunion.



Poignée de main conformes: Ils développent une paume vers le haut pour permettre à l'autre personne mettre sa paume vers le bas, contrairement à tous handshake précédent est une indication que vous Baltzll et d'obéissance.



Poignée de main Gauntlet: Qui, lorsqu'ils sont combinés avec les deux mains une part, il indique la profondeur de l'amour que vous aimez cette personne, et lorsque son autre main pour tenir le poignet ou de la qualité, il indique à l'amour plus mais pas conseillé pour ceux qui le connaissaient seulement parce qu'ils génèrent a un sentiment de satisfaction.



Poignée de main maigres: Quelques poignée de mains se serrant la main faible, cependant, flasque, ce qui n'encourage personne à présenter votre candidature pour un emploi ou vous font confiance.



Serrer la main d'une main de fer: Ils se serrent la main la plupart des gens n'aiment pas, il génère aussi un sentiment de violence et d'inconfort.



Toujours se rappeler que si vous avez commencé à trembler indiqué que vous voulez imposer votre point de contrôle et ce n'est pas une impression répandue, il est préférable d'attendre et de laisser les autres (surtout les femmes) sont étendant leurs mains en premier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire