dimanche 7 mars 2010

Est-ce que les dinosaures ont disparu à cause d'un astéroïde entrant en collision avec la Terre?!


J'ai trouvé une nouvelle étude menée par des scientifiques d'Europe et les États-Unis, Mexique, Canada, Japon et publiée dans la revue «Science» scientifique que par 15 km de météorite a frappé le sol en Terre de Wilkes dans ce qui est maintenant connu sous le nom «Mexique» est responsable deExtinction des dinosaures. Avait dégagé un comité de 41 scientifiques de partout dans le monde, dont 20 ans de recherche pour tenter de déterminer la cause de ce qu'on appelle "les événements d'extinction dans la période du Crétacé, qui créent« un environnement d'enfer "avant d'environ 65 millions d'années, a passé plus de la moitié des espèces qui vivent sur la planète .

L'avis scientifique a été partagée à savoir si cette extinction a été déclenchée par la chute d'une météorite ou en raison de l'activité volcanique dans les «pièges à Deccan», qui est actuellement l'Inde, où une série de grandes éruptions volcaniques qui ont duré environ 1,5 millions d'années.

A déclaré Joanna Morgan, de la Faculté de «Imperial College de Londres", qui a participé à la préparation de cet examen, «nous avons maintenant la confiance que l'astéroïde était la cause de l'extinction qui se sont produites dans la période du Crétacé. Cela a conduit à l'éclosion des incendies sur les tremblements de terre de grande ampleur ont dépassé les 10 degrés sur l'échelle de Richter et la survenue de glissements de terrain et de la mer du tsunami continental vagues ". On croit que ce météore a frappé la Terre fortement équivalent à des milliards de dilution bombe atomique larguée sur Hiroshima.

Morgan a déclaré: "le dernier clou dans le cercueil de dinosaures" est venue quand il vole dans les airs, le coût matériel de la planète (Terre) dans l'obscurité et provoquant un hiver mondial et tuer beaucoup d'espèces qui n'ont pas pu s'adapter à cet environnement infernal. "Analysé par des scientifiques travaillant dans cette étude, les experts des fossiles géochimie et de spécialistes dans l'élaboration de modèles climatiques et de la géophysique de roches sédimentaires, les scientifiques qui ont rassemblé des preuves sur l'extinction du Crétacé au cours des vingt dernières années.

Les enregistrements géologiques indiquent que cet événement qui a conduit à l'extinction des dinosaures rapidement détruit les systèmes marins et terrestres d'impact de météorite et qui est accepté l'explication pour cela. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire