mardi 2 mars 2010

Bonnes nouvelles pour .. partiellement paralysé Robotic costume qui vous permet de marcher!


Aux Pays-Bas a annoncé le début de la coopération entre les universités de Delft Tventi et de développement technologique de la poursuite "robotique" permettre aux personnes paralysées de marcher nouveau de moitié.


Ce sera un robot de "modèle Maindwokr" prêt pour des essais dans les trois ans. Est-ce que ce procès par des signaux provenant du cerveau du patient, dont le chapeau Stltqtha. Selon les médias néerlandais, les scientifiques impliqués dans le projet ils vont essayer de faire le procès "invisible" de l'extérieur, sans dire qu'ils font une belle et élégante que possible.

D'autre part, a annoncé l'Université de technologie de Delft - Université de technologie, qui est le plus répandu aux Pays-Bas et l'une des universités les plus prestigieuses à travers l'Europe - Enfin, il faudra plus de la production d'isotopes radioactifs médicaux pour couvrir le déficit prévu aux Pays-Bas en raison de la fermeture de prétexte réacteur nucléaire Metin d'entretien. Sources de la ligue a indiqué que le réacteur de l'ad hoc test sera en mesure de compensation temporaire de l'absence de production, en raison de la suspension du réacteur est situé dans la ville voisine de Peyton de la mer.

Il est à noter que ce réacteur produit 30% de la production mondiale d'isotopes médicaux et radioactifs sait que les éléments radioactifs utilisés dans le traitement du cancer. Les hôpitaux ont été avertis d'arrêter Peyton réacteur entraînerait un grand régal des patients, ce qui pourrait ne pas être assez sûr de ces éléments. Étant donné qu'il n'ya que trois réacteurs dans le monde pour produire la production mondiale dans son ensemble, devrait être affectée par l'offre immédiatement lorsque vous fermez les deux d'entre eux à un moment donné, comme cela s'est produit en Juillet (Juillet) l'an dernier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire